+33(0)6 09 81 60 15

Nos formations

Parce que MEDICAL ALLAITEMENT se veut qualitatif et non quantitatif, le Docteur Stéphanie BASIER-WAMBERGUE travaille chaque jour sur de nouveaux outils facilitant l’organisation des équipes officinales, permettant le relais d’information auprès des mamans mais aussi et surtout en vue de proposer un service professionnel mettant en valeur le rôle du pharmacien.

Parce que MEDICAL ALLAITEMENT est avant tout une société créée par un pharmacien POUR les pharmaciens.

 

Se former à l’accompagnement de la mère allaitante est cependant une formation longue et conséquente et c’est pour cela que chez MEDICAL ALLAITEMENT se elle divise en 3 étapes distinctes : La formation Qualité, La Spécialisation et La  Pharmacie Conseil Allaitement Maternel 

Qu’est ce qu’une Pharmacie Conseil Allaitement Maternel ?

Pour être référencé CONSEIL ALLAITEMENT MATERNEL il faudra avoir suivi la PARTIE 2 de la formation « Prise en charge à l’officine de la mère allaitante et de son nourrisson jusqu’au sevrage « .

En validant la seconde partie de la formation, vous devenez expert dans cette spécialité .

Au moins 2 personnes de l’équipe est formée afin qu’il y ai toujours un référent allaitement présent derrière le comptoir . Vous respectez également le Code de commercialisation des laits de l’OMS .

Vous êtes en mesure de prendre en charge les patientes , de les conseiller et de les orienter vers un professionnel de l’allaitement si nécessaire . 

Enfin, si vous le désirez, vous pouvez demander l’exclusivité sur votre secteur .

 

libero. odio et, dapibus commodo ut quis, ut mi,