+33(0)6 09 81 60 15

FAQ

Si vous ne trouvez votre réponse ici, contactez nous.

Qui s’occupe du dossier de prise en charge de la formation auprès des organismes ?

Les documents nécessaires à l’élaboration du dossier de prise en charge sont rédigés par nos soins suite au règlement des frais de dossier et vous sont transmis sous forme PDF pour faciliter vos démarches. Ensuite il vous appartient de faire le nécessaire auprès de votre organisme. Néanmoins, si vous en faites la demande, nous pouvons nous en charger pour les dossiers OPCO uniquement. Nous sommes également à votre disposition si vous rencontrez des problèmes dans vos démarches afin de vous guider au mieux.

Quel est le montant de la prise en charge de vos formations?

Le montant de la prise en charge est fonction de l’organisme auquel vous êtes rattaché. Le barème des montants est notifié sur le site internet de votre organisme et selon votre profession. La prise en charge est différente pour le présentiel et le distanciel (pas de frais pour l’absence du stagiaire, ni de frais de repas ou de déplacement). La prise en charge est également fonction des enveloppes de chaque organisme et de ce qu’il vous reste le jour de votre formation. En aucun cas Médical Allaitement n’a d’impact sur ce barème et sur la somme remboursée. En aucun cas Médical Allaitement ne peut intervenir auprès des organismes.

Vos formations sont-elles référencées OGDPC?

Non. Cependant nous faisons notre possible pour qu’elles le soient d’ici fin 2021.

Est-il possible d’échelonner le règlement?

Médical allaitement propose 3 étapes pour le règlement. Un versement du montant des frais de dossier lors de votre pré-inscription. Un versement de l’acompte au plus tard  20 jours avant le jour de la formation et enfin un règlement la veille de la formation par virement ou le jour même par chèque. La totalité du règlement donnera accès à la prise en charge par vos organismes.

Est-il possible d’organiser une formation sur notre lieu de travail?

Oui cela est tout à fait possible et sur devis. Par contre les formations sur site ne font pas l’objet de prise en charge.

odio efficitur. risus. quis, ante. pulvinar vel, tristique elit. elementum quis